Copyright 2026 - Cyclo Club Le Versoud
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rando du 13 septembre

Rando du 13 septembre 13 Sep 2025 16:46 #12058

• steph
  • Portrait de steph
Salut à tous.
Merci pour l'organisateur de la sortie.
Merci Dan pour les photos
Merci a phi pour avoir fait découvrir le sirop de sapin.
A la prochaine.
Steph
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando du 13 septembre 13 Sep 2025 16:53 #12059

Bonjour, merci pour la rando VTT et à l'accueil apéritif de Jean Philippe, merci pour tout et profitez bien de ce week-end. :cheer: Il pleut en ce moment.....
Hervé.

Rando du 13 septembre 13 Sep 2025 18:45 #12061

La météo a tenu ce matin pour cette rando club ou nous étions....ça dépend !
Entre ceux qui sont partis à 8h00 du Versoud, ceux qui sont partis à 8h15 toujours du Versoud, ceux qui attendaient les éléc en route mais qui sont finalement partis avec les musculaires, un désistement ce matin, Hugues qui a tenté de rattraper le groupe des musculaires mais qui c'est trompé dans le parcours et qui au final était devant et Luc qui n'avait pas prévu de venir et qu'on a vu nous rejoindre en cours de rando, difficile de suivre!
Au final nous étions 15 pour cette rando toujours très sympa dans les singles bien secs de Chartreuse :woohoo: avec une bonne part de musculaires.
Certains diront que c'est la bière promise par Jean Phi, d'autres que ce sont "que" les 900 de D+ qui ont attiré les foules...on ne saura jamais mais il y avait foule ! :cheer:
Nous sommes tous retrouvés après le croisement avec la route du col du Coq, sauf Hugues que j'ai appelé et qui était bien plus loin. Il nous a donc attendu à la tour d'Arce ou il c'est un peu refroidi le temps que nous arrivions, peut on dire qu'on a mis Hugues au frais ?? :lol:
Une petite chute pour Stéphane dans le single du Manival, les côtes ont pris, espérons que ce ne soit qu'un choc sans casse...
Arrivés au plateau sous les réservoirs, je propose aux volontaires de poursuivre vers le bois du Mollard pour un supplément de singles, nous sommes 6 à opter pour cette option, les autres n'ont que la bière en tête depuis le départ, impossible pour eux de résister :silly:
A en croire les photos de Dan, la pause bière c'est bien passée, de notre côté le bois du Mollard a tenu ses promesses, toujours aussi plaisant surtout lorsque c'est sec !
Au final, 40km et 1050m de D+ par le Mollard.

A+
David
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: orussier

Rando du 13 septembre 13 Sep 2025 20:08 #12062

• steph
  • Portrait de steph
Salut David.
Oui pris sur les. Cotes.
Vue que ce soir c'est moins douloureux.
Ça ce résume a un hématome.
Je pense rouler le weekend prochain.
A+
Steph

Rando du 13 septembre 14 Sep 2025 13:55 #12065

Salut tout le monde,

C'est toujours une rando sympa à faire avec un temps idéal, terrain sec, une super ambiance, top :cheer:
Avec en plus le bois du mollard que je n'avais pas fait depuis pas mal de temps, :woohoo:

Merci David pour la rando.

Voici le lien pour le relive : www.relive.com/fr/view/vRO7ZpnANyv

A+.

Vincent.

Rando du 13 septembre 14 Sep 2025 16:30 #12066

N'étant pas dispo hier et à la vue de vos retours, j'ai sorti le VTT ce matin.
Bon, c'était assez humide après la pluie incessante d'hier aprem !
C'est difficile de faire abstraction de cette humidité dans les racines et les pierres. Mais tout c'est bien passé.
merci David, d'avoir ressorti cette rando avec la descente de ce côté du Manival : l'un de mes passages préférés du coin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

A+
Olivier
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
f t g m